Villechetf
10:00 - 25 février 2018
8 spectateurs

UN DIMANCHE DÉCISIF

Ce dimanche 25 février, sur la pelouse du stade de Villechétif, les seniors rencontraient l’équipe d’excellence de Villechétif.

En première mi-temps, le coach constate un manque d’efficacité devant le but adverse qui ne nous permettra pas de concrétiser de bonnes actions.

L’essentiel de ce match amical, était de prendre du plaisir. Contrat rempli !

On peut se réjouir de la défense emmené par le capitaine Julien, suivit de Pascal, David et Kévin qui revient à son niveau. Au final une rencontre agréable ou ça joue au ballon.

Le groupe fait une bonne entame de match malgré un terrain gelé. Pour son retour dans le groupe, Fredo débloque le compteur de but de ce match (0-1).

Un peu de chaleur dans la surface Verrichonne, Jérôme se sacrifie pour repousser les frappes des attaquants.

Le second but vient de Chris à peine rentrer en jeux (0-2).

Franck en pleine possession de ses moyens, le coach est satisfait.

Excellente passe de Kévin pour Manu (0-3). Ce but a clairement mis un coup de massue, mais les Verrichons ne se sont pas arrêter de jouer et on continuer à faire reculer l’équipe de Villechétif.

Il faut continuer à pousser et Manu s’offre un doublé à la 86 ème (0-4). Bravo à Romain qui a montré une fois de plus que le coach pouvait compter sur lui en tant que passeur décisif pour ses 2 passes de ce week-end end.

Si certaines périodes sont difficiles à vivre, c’est ensemble que nous pourrons les surmonter, atteindre et créer des exploits. Ne dit-on pas que l’union fait la force ?

Excellent match de notre international Bryan qui se croyait aux JO sur une piste de glace.

Un léger manque de physique pour Fabien, mais passeur décisif comme souvent, à cause du froid ou du rhum ? Lol.

C’est très important cette victoire car on va être sur un gros rythme pour la deuxième partie de saison et cela joue sur le physique. Il faut savoir se surpasser pour atteindre nos objectifs. Chaque joueur a des responsabilités et cela ne dépend pas de l’âge ou du poste !!! On doit tous se responsabiliser.

• 14 Matchs joués
  • 6 Buts
  • 8 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 6 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 675 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central