8 octobre 2017 09:30
09:30 - 8 octobre 2017
Mr POINTUD
Arbitre(s) assistant(s) verrieres aslo

Dès les premières minutes de jeu, les Verrichons partaient à l’offensive, défendant crânement leurs chances devant une équipe supérieure, bien soutenus par leur coach.

Nous entamons cette rencontre très sérieusement. Nous dominons bien notre sujet malgré quelques incursions adverses bien maîtrisés par notre défense. Franck titularisé pour ce match ce montre dangereux et confiant.

Les arrêts déterminants de Jérôme, les interventions des défenseurs Julien et Kévin achevaient de mettre l’équipe en confiance.

A la 23 ème minute, une faute sur Chris dans la surface de réparation était sifflée par l’arbitre. Pénalty incontestable transformé par Romano (1-0).

Quelque belle actions durant les 45 minutes mais nous sommes  un peu maladroit devant le but.

Le groupe de Seb rentre au vestiaire en menant 1 but à 0.

Second but pour Verrières inscrit par notre international Guyanais Chris (2-0).

A la 50 ème, les bouquetins réussissaient à débloquer leur compteur tant convoité (2-1). L’Aslo présentait un tout autre visage pour ce qui s’avérait un nouveau match.

Désireux d’égaliser, l’Aslo continuait d’attaquer. Ils marquaient un magnifique but (2-2). Ce faire égaliser en 5 minutes, du relâchement pour notre équipe et de la combativité pour l’Aslo.

Malgré les tentatives de l’équipe visiteuse, Jérôme nous sauve d’une belle parade qui aurait pu nous faire sombrés. L’Aslo malchanceuse était beaucoup dangereuse lors de cette seconde période et aurait pu faire plonger l’As Verrières suite aux 2 poteaux.

Floo, ainsi que Pascal redonne confiance au groupe en stoppant les offensives.

Floo passait le ballon à l’incontournable Chris qui frappait et voit le ballon rentré dans le but, doublé pour notre attaquant (3-2).

Benjamin, auteur d’un grand match, désorganisait totalement l’Aslo qui finissait à bout de souffle. Les contres avaient changé de camp et Verrières finissait aussi fort qu’il avait commencé. Le 4 ème but est signé Bryan, auteur d’une belle passe de Romano (4-2).

Romano toujours présent inscrit le 5 ème but de ce match sur une passe de Fabien qui se montre une fois de plus passeur décisif cette saison (5-2). Malgré leurs déterminations devant le but, Joo et Peter non pas marqué ce week-end, mais ils ont mis l’équipe de l’Aslo en danger.

Au coup de sifflet final, les Verrichons levaient tous les bras. Soulagés. Après un match fou, fou, fou la victoire est validée ! Excellent arbitrage.

En parlant de bras lever, le coach sait fait frappé par un de ses joueurs sur la ligne tout en célébrant le but … A signaler qu’il recherche activement ce joueur pour le taclé lors d’un entrainement et bien sûr il fera 2h d’entrainement !

*Cette victoire est dédié à un de nos plus fidèle joueurs, humble et exemplaire qui a perdu sa grand mère ce samedi et qui malgré tout était la à honorer sa convocation.

Les Verrichons tenteront de conserver cette invincibilité dimanche 15 octobre face à l’ASPLT en match de championnat.

P P G G G N

Jerome BARTOUT