15 octobre 2017 09:30
Arbitre Central
Mr Cuisin Y
Arbitre(s) assistant(s) AS VERRIERES ASLPT

Difficile mais victorieux !

Dès le début du match, les Verrichons passent à l’offensive. Quelques actions de l’équipe visiteuse, mais Jérôme les repousses de ses gants.

Toujours sous le coup de se prendre un but, la séduisante ligne défensive entre David, Julien, Pascal et Kévin ce montrent opérationnel dans les duels.

Une rencontre qui débute merveilleusement bien pour As Verrières qui ouvre le score sur une frappe de Joo (1-0). Des actions offensives de Franck et Bryan mettent en danger l’Aslpt.

Mais une nouvelle fois, c’est Verrières toujours dominateur qui viens inscrire le deuxième but sur un magnifique dégagement de Jérôme (2-0).

A peine rentré en jeu, Fabien ce retrouve passeur qui Romain inscrit le 3 ème but de ce match (3-0).

La mi-temps arrive à bon point.

L’As Verrières encaisse 1 but à la 72 ème minute (3-1).

En seconde période, l’ASLPT ne lâche rien et presse activement. David et Floo sont toujours présents dans les duels et c’est Verrières qui poussa le ballon au fond des filets (4-1). De quoi profiter plus sereinement de la fin de la rencontre.

Les joueurs de Verrières repartent à l’attaque avec Peter. Les Verrichons ne baissent pas les bras, d’autant qu’a 3 reprises, Jérôme nous fait des arrêts déterminants.

Le rythme retombait en cette fin de partie, on voyait mal comment la victoire pouvait échapper aux Verrichons. Un cinquième succès, toutes compétitions confondues. Une victoire difficile face à une équipe de l’Asplt bien huilé avec des éléments d’expériences. Bravo au collectif de ce dimanche pour avoir défendu vaillamment.

Les 3 points de la victoire à l’laquelle s’ajoute la blessure de Floo. Nous espérons le revoir très rapidement sur le terrain. Bon courage. On retiendra un bon coaching.

Aujourd’hui, on a fait preuve de plus de fluidité. On a su faire preuve de folie, ce qui caractérise un peu notre jeu, notamment sur les contre-attaques. Mais on a fait face à une équipe de qualité.

Ce fut une rencontre disputée dans un très bon état d’esprit. Le groupe de Romain et Benji s’est montré sérieux et efficace, à l’image de Joo avec son doublé et la combativité de notre capitaine Julien. Ça été un match compliqué, mais on a su bien appliquer le plan de jeu.

SÉRIEUX ET EFFICACES

P P G G G N