8 avril 2018 09:35
Mr Cuisin F
Arbitre(s) assistant(s) Bryan
17 spectateurs

Les joueurs de Damien débutait la rencontre sans complexe et ayant pour but de bloquer les attaques des Noes. Une entame de match canon.

Pour assurer sa place de leader au classement, l'équipe de Verrières avait besoin de points. Les Verrichons attaquaient, mais il se heurtaient au gardien.

Le premier but a débloqué la situation et nous a permis de nous libérer pour la suite du match (1-0). Les Verrichons continuaient d'attaquer, maintenant un pressing constant avec Peter, Dim et Joo.

Encore décisif, Romain dans les bons coups, double la mise sur une passe de Dim (2-0).

A la 25 ème minutes, c'étais au tour de Joo de marquer (3-0).

Mis en confiance, Romain signe son triplé (4-0). Les Noes débloque leur compteur de but sur un pénalty bien tiré (4-1).

La seconde période partait sur un drôle de tempo que la première mi-temps.

Notre capitaine continue de briller défensivement et offensivement en marquant le 5 ème but (5-1).

Un moment rare vécu ce week-end. Peter a marqué un but  dribblant 3 joueurs dans la surface, ce qui a surpris le gardien (6-1).

Joo est venu clôturer la rencontre par un super but (7-1). Le gardien ne la pas vue passer.

Chaque joueurs qui sont rentrés durant ce match apporte sa pierre à l’édifice. Félicitation a la défense ainsi que le reste de l'équipe.

Le coach a bien aimé les déplacements de Peter durant ce match.

Cette victoire est important pour nous tous , on sent que le groupe a envie d'aller chercher ensemble la montée. On est content d'avoir produit du beau jeu et d’être en course pour la montée.

On ne veut rien lâcher. On est lucides et on préfère se concentrer sur notre performance.

• 15 Matchs joués
  • 13 Buts
  • 14 Titulaire
  • 6 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1037 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central