Longsols
26 août 2018 15:00
15:00 - 26 août 2018

Première rencontre amicale. Une rencontre idéale pour se jauger physiquement avant de voir les premiers automatismes footballistique arriver. C'est face à Longsols en déplacement que l'As Verrières aura à faire face à cette équipe évoluant également fff.

La rencontre débute bien pour l'ASV avec 2 belles alertes qui doivent aller au fond,

La seconde période sera plus trouble, avec des temps forts et des temps faibles, et c'est dans ces moments la que le caractère des joueurs à pu parler pour ne pas plier. L'ASV trouvera la faille en fin de rencontre face à Longsols.

Bravo a tout le groupe. On a fait preuve de fluidité. On a su faire preuve de folie, ce qui caractérise un peu notre jeu, notamment sur les contre-attaques.

Quoi démarrer du bon pied avec beaucoup d’absent ! Une belle première réussite qui permet d'envisager.

Ce fut une rencontre disputée dans un très bon état d'esprit. Le groupe de Pascal et Kévin s'est montré combatif. Ça été un match compliqué.

Merci à l'ensemble des dirigeants de nous avoir invité pour ce match amical suivi d'un barbecue entre les deux équipes. Saucisses, merguez, tartes et boissons. Un bon moment convivial après avoir fait beaucoup d'efforts sur le terrain.

G G N P P G