Amical
2 septembre 2018 10:00
As Portugaise
10:00 - 2 septembre 2018

Menés au score a la pause, les Verrichons ont trouvé les ressources pour égaliser, mais les Portugais s'impose au bout des 90 minutes (3-5).

Autour d'une entame catastrophique, les Verrichons ont couru après le score durant toute la première partie. A peine 2 minutes de jeu pour l'ouverture du score de l'Asp.

Menés au score rapidement, les joueurs on pas put finir avec une victoire.

Les Verrichons reviennent avec de biens meilleurs intentions en seconde période et réussissent a égalisés (3-3).

Nous allons travailler tous ensemble pour réussir. Les victoires vont revenir. Dans l'équipe nous avons des qualités, nous devons juste les utilisés au bon moment.

Il ne faut pas s’arrêter a cette défaite. On est tellement passé au travers du match qu'on ne peut être déçu de ce résultat. C'est une défaite logique et méritée. On na pas mis tout ce qui fallait pour gagner. On ne pouvait pas espérer mieux.

G N P G G N