30 septembre 2018 09:30
09:30 - 30 septembre 2018
Arbitre Central
TEMMERMAN Michel

Pour ce deuxième match de championnat nous devions rattraper la contre performance du week end dernier.

Une rencontre qui commence mal, puisque Les Municipaux ouvrent le score rapidement (0-1). Nous prenons le match plein d'envie! Envie de gagner, envie de bien faire, envie de produire du jeu.

La première mi-temps fut surtout un combat physique d'un bon niveau tactique et technique malgré quelques placements à améliorer.

Le chrono tourne et les buts s’enchaînent, l'occasion de continuer pour aggraver le score.

L'As Verrières assure les 3 points. Opposés aux Municpaux de Troyes, nos Verrichons ont su se montrer réalistes et solides défensivement pour venir a bout de l'équipe Troyenne.

Les Troyens s’agaçaient et venaient buter sur une défense Verrichonne irréprochable. nombreuse tentatives d'égalisation.

Les joueurs de Polak et Damien remportent leur première victoire en championnat. Une victoire bien inspirée (6 à 2).

Cette victoire est importante et doit faire du bien à tout le groupe. A noter la bonne attitude du groupe.

• 14 Matchs joués
  • 2 Buts