COUPE DE L'AUBE
Asp Troyenne
09:30 - 16 septembre 2018

A 10, dur a jouer au football

Concernant le match, on a joué une équipe sérieuse et combative.

Première mi-temps correcte avec chaque effort de chaqu'un, en particulier Pascal. C'est Romain qui ouvre le score sur penalty (1-0).

Face à une formation Troyenne bien décidée à jouer sa chance.On pensait sincèrement avoir fait le plus difficile, mais l'ASLPT nous a punis avec un relâchement défensif (1-1).

Durant la pause, on a demandé à nos joueurs de faire les efforts jusqu’à la dernière minutes en sachant qu'on allai subir.

C'est devenu ensuite très compliqué pour nous car ils ont intelligemment jouer tout leur coups. Les buts ce sont enchaîner.... Une bonne équipe de l'Asplt qui a voulu s'imposé sur nos terres.

Globalement supérieur sur le plan physique, les joueurs ont pris la seconde période à leur avantage.

Malgré ce score, les Verrichons ont fait preuve de force et de caractère en jouant à 10 suite à la  triste blessure de Bryan.

Ce match a été marqué par le joli but contre son camp de Mr Pascal. LOL (2 à 5).

Bon rétablissement Bryan qui a été homme du match, tout juste devant Pascal de justesse. Immobilisé durant 10 jours avec atèle et béquilles, il suivra nos résultat.

Notre prochain match sera face au MELDA 2 en déplacement.

Revenir plus fort!!!

P G P G G ?